Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Choutasse fait des siennes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Holtmega
Incontrolable
Incontrolable
Holtmega


Messages : 307
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 40
Localisation : Dans ton cul

Choutasse fait des siennes! Empty
MessageSujet: Choutasse fait des siennes!   Choutasse fait des siennes! EmptyMar 11 Mar - 18:18

Choutasse fait des siennes! CPS.HLC08.080308123845.photo00.diaporama.default-480x309

Samedi 08 mars 2008, 12h40
Un étranger au méxique a simulé son propre enlèvement pour passer la nuit avec des prostituées sans que sa copine le sache, ont révélé vendredi les autorités d'Aguascalientes, dans le centre du Mexique.

La maitresse de Nicolas Lohéac, étudiant français au Méxique, ne voyant pas rentrer son ami mercredi matin, a lancé un appel sur une radio pour tenter de le localiser et le présentateur de l'émission a aussitôt appelé le procureur.

Nicolas Lohéac a regagné son domicile peu après et a prétendu qu'il avait été enlevé par six hommes armés qui lui avaient dérobé son argent, son téléphone portable et l'avaient battu avant de le libérer en rase campagne loin d'Aguascalientes.

L' étudiant a conclu en accusant la police "de ne pas faire son travail comme il se doit", ce qui a rendu furieux le maire d'Aguascalientes qui, après enquête, a révélé que Nicolas Lohéac accompagné de deux amis, avait passé la nuit au Gold Palace, établissement de prostitution d'Aguascalientes, jusqu'à 08h30 du matin (mercredi).

"Nicolas Lohéac, à la double conduite morale, n'a jamais été enlevé, il n'a jamais été battu, on ne lui a volé ni argent ni téléphone portable", a déclaré le maire, adversaire de Nicolas Lohéac.

"Il était gai et était entouré de plusieurs filles qui travaillent" dans l'établissement, a témoigné un policier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holtmega.canalblog.com
flo
calme
calme



Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 38
Localisation : Bosch! Du travail de pro

Choutasse fait des siennes! Empty
MessageSujet: Re: Choutasse fait des siennes!   Choutasse fait des siennes! EmptyMar 11 Mar - 20:08

Je tenais à rectifier une petite phrase de l'article précédent: "Il était gai"
C'est pas qu'il l'était mais il le sera toujours ne vous inquiétez vous les mâles mexicains qui ne rêvez que de son corps toutes les nuits!!!
Longue vie à toi et ton sex appeal choutasse
Choutasse fait des siennes! 622983
Revenir en haut Aller en bas
BBoss
calme
calme



Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2008

Choutasse fait des siennes! Empty
MessageSujet: faute avouee a moitie pardonnee   Choutasse fait des siennes! EmptyMer 12 Mar - 1:18

bon je tiens a dire ke tou ce ki se passe au mexique reste au Mexique mais je lavoue je suis aller ds un boite gay samedi dernier le tabou !!!

pour ma defense les travestis mexicaine ou mexicains je sais pas comment dire son tres dur(e)s a reconnaitre...

de plus c chose sont tres frequente qau mexique . petite histoire je suis ds une des ecole les plus cher du mexique (moi je ne paie rien ahahah) et il y a un an il y a une eleve (et oui faut etre une meuf pr penser a des truc kom ca) ki a organise sont enlevement avec des amis pr demander une rancon a ses propre parents ... le subterfuge rompu les petits tentateurs se sont fait juge et on eu uen grosse amende !!!

morale de l histoire : prier pour naitre homme et pas femme.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Holtmega
Incontrolable
Incontrolable
Holtmega


Messages : 307
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 40
Localisation : Dans ton cul

Choutasse fait des siennes! Empty
MessageSujet: Re: Choutasse fait des siennes!   Choutasse fait des siennes! EmptyLun 31 Mar - 18:52

WAIIIIIIIII!!!!
MAN POWER!!!
Choutasse fait des siennes! 416411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holtmega.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Choutasse fait des siennes! Empty
MessageSujet: Re: Choutasse fait des siennes!   Choutasse fait des siennes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choutasse fait des siennes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nan enfin le choutasse est la!
» Quelqun fait un ping pong avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser